Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25.03.2009

Sources : Opened

J'ai le plaisir de vous confirmer que les soucres de ce blog vous seront intégralement offertes, contrairement à ce que j'avais dit .

L'équipe du blog HautetFort, tout en restant propriétaire du code, m'a autorisé à publier celui des modèles de page dans son intégralité. Du moins, celui auquel on accède via son interface de blogmestre. C'est une marque de confiance et d'intérêt que j'apprécie.

Je vais donc publier tous mes modèles, maintenir l'accès aux images, et vous tenir informés des évolutions de la CSS. Cela ne se fera pas en un jour, parce que c'est beaucoup de travail, mais je tiens à ce que vous puissiez profiter de ce que je fais. J'aimerai bien que cela puisse donner envie à d'autres "blogmestres" de partager leurs découvertes et bricolages...

Que ce joyeux petit chambard trouve son origine dans une note du 22 mars n'est pas pour me déplaire ;-)

Commentaires

J'ai noté le petit moment de gloire sur le blog hautetfort, bravo Mr Gee Mee, c'est mérité !

Écrit par : Bougrenette | 26.03.2009

Répondre à ce commentaire

Merci Bougrenette, j'apprécie ;-)
Cela étant, même si mes statistiques s'en sont notablement ressenties, ma motivation n'est pas là. Selon mon éducation, les trompettes de la renommée ne sont jamais bien embouchées : http://www.deezer.com/track/1124659

Écrit par : Gee Mee | 27.03.2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.