Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27.03.2009

Andy s'en soucie-t-il ?

Après la disparition de la pub, voici que mes notes maladroitement tronquées dans la page d'accueil laissent la place à l'officiel format de note longue... Et pourquoi pas une newsletter ?

Je vous dois la vérité, c'est l'une des heureuses conséquences de la note d'Alexandra de dimanche dernier. Il y eut bien sûr la satisfaction narcissique de se voir mettre en avant quelques instants en très bonne compagnie, comme un fugace quart d'heure de Warhol alors que je préfère Andy.

Mais il y a surtout le cadeau de cet abonnement « pro » pour m'encourager dans le partage d'informations, de conseils qui permettent d'exploiter au mieux la plateforme, et de s'y sentir toujours mieux sans avoir des œillères pour autant. Un vrai chouette cadeau dont j'ai bien l'intention de profiter, pour que vous profitiez aussi des fonctionnalités disponibles.

Les aigris et les grincheux penseront que je me suis fait acheter, peu m'importe, je renonce à tenter de les convaincre. Qu'ils pensent seulement un instant à la situation qui sera la mienne si Hautetfort revient sur sa décision.

J'invite toutes les bonnes volontés à participer à la vie de ce blog, à faire en sorte que cet espace soit offert à la communauté de ceux qui bidouillent pour eux et pour les autres. Que chacun se sente libre de proposer une note, un tutoriel, une astuce, toute contribution sera accueillie avec bienveillance (à condition qu'elle n'en manque pas elle-même).

Et je profite d'ailleurs de l'occasion pour demander à l'auteur de Kezablog de se manifester (on peut le faire discrètement en récupérant mon adresse de courrier électronique). Je ne crois pas abuser en affirmant que Lavande et moi-même regrettons de voir que nos initiatives auraient pu en dissuader d'autres.

À moi de remercier Alexandra et l'équipe, à vous tous d'imaginer que vous pourriez ici faire des essais, des tentatives, partager, sans que cela ne nuise à vos propres projets.

Parlons-en !

11:27 Écrit par Gee Mee dans 1ère visite | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : hautetfort, kezablog | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Mais tu t'es fait acheter !!! ;-) bon mais comme je suis bien loin d'aigri et grincheux (qui doivent se planquer dans un coin sombre), je dis aussi que c'est un chouette cadeau pour toi, et pour nous, qui allons en profiter. Sans la pub déjà c'est bien mieux, faut trouver un truc pour la faire sauter chez les gratuits ... non je déconne ! :-)

Écrit par : Bougrenette | 27.03.2009

Répondre à ce commentaire

J'étais l'auteur de feu Kezablog...

Écrit par : kielut | 26.11.2009

Répondre à ce commentaire

L'important est d'avoir gardé la flamme ;-)

Écrit par : Gee Mee | 27.11.2009

Attention aux chevilles, Gee Mee !!!! (rires)

Écrit par : Gilles | 29.11.2009

Répondre à ce commentaire

La note est du mois de mars 2009 Gilles. Si depuis j'avais gonflé, ça ce serait vu non ? ;-)

Écrit par : Gee Mee | 01.12.2009

Oups !

Autant pour moi, je n'avais pas fait attention à la date !!!! (rires)

C'est ce qui s'appelle se planter en beauté !!!!

(Tiens, ça m'apprendra à vouloir faire le malin !!!!)

Précision utile ou inutile (pour savoir ce que regardent nos visiteurs), j'étais arrivé là en lisant le commentaire laissé par Kielut (daté, lui, du 27/11/2009) ce qui fait que je n'ai pas regardé la date de parution de votre note, Gee Mee.

Je me suis basé sur le 27/11/2009.

Une leçon à retenir, toujours vérifier la date de la note (toujours) avant de faire de l'humour car sinon bonjour le résultat !!!! (rires)

En tout cas, cela me rassure de constater que vous n'avez pas de séquelles physiques, Gee Mee, les services médicaux sont assez débordés comme ça !!!!

Bonne nuit

Écrit par : Gilles | 02.12.2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.