Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31.03.2009

Nos comments

L'actualité de la plateforme, c'est la personnalisation des commentaires de l'auteur du blog...

Je le sais bien, et je m'en suis emparé comme tout le monde. Pour aller plus loin, il faut me laisser le temps de comprendre le code. Disons, un certain temps... Puis je vous proposerai de vous l'approprier à votre tour.

À bientôt

08:54 Écrit par Gee Mee dans Personnaliser son blog | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : commentaires, personnalisé | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Ici, j'ai donné l'adresse e-mail du compte HautetFort.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Proin luctus tristique felis. Maecenas quis purus. Praesent magna metus, interdum sit amet, commodo eget, consectetuer at, est. Mauris leo. Fusce eu metus id enim tincidunt viverra. Ut aliquet mauris. Praesent leo. Praesent eu enim. Sed ac libero. Etiam dapibus dolor ac orci. Suspendisse quis mauris. Praesent vulputate, lacus nec bibendum porttitor, turpis sapien malesuada ligula, nec tempor dolor tellus at nisl. Sed non risus. In semper felis at nulla placerat iaculis. Quisque semper augue at nibh. Etiam lacinia laoreet felis. Aliquam pharetra mauris vel tortor. Cras gravida volutpat arcu. Curabitur in metus sit amet ipsum venenatis rhoncus. Nullam ultrices urna id nisi.

Écrit par : Gee Mee | 31.03.2009

Répondre à ce commentaire

Ici, je n'ai pas donné l'adresse e-mail du compte HautetFort.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Proin luctus tristique felis. Maecenas quis purus. Praesent magna metus, interdum sit amet, commodo eget, consectetuer at, est. Mauris leo. Fusce eu metus id enim tincidunt viverra. Ut aliquet mauris. Praesent leo. Praesent eu enim. Sed ac libero. Etiam dapibus dolor ac orci. Suspendisse quis mauris. Praesent vulputate, lacus nec bibendum porttitor, turpis sapien malesuada ligula, nec tempor dolor tellus at nisl. Sed non risus. In semper felis at nulla placerat iaculis. Quisque semper augue at nibh. Etiam lacinia laoreet felis. Aliquam pharetra mauris vel tortor. Cras gravida volutpat arcu. Curabitur in metus sit amet ipsum venenatis rhoncus. Nullam ultrices urna id nisi.

Écrit par : Gee Mee | 31.03.2009

Répondre à ce commentaire

Après un temps de réflexion et le choix de la couleur, j'y suis parvenue ;-) mais moi ce que je veux c'est les smileys dans les commentaires ... je sais je sais mais bon j'assume !

Écrit par : Bougrenette | 31.03.2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bougrenette, le choix de la couleur me paraît judicieux (autant que je puisse me permettre ;-). Pour les smileys, ma foi, je dois avouer mon impuissance...

Écrit par : Gee Mee | 01.04.2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.